Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChardonBoulotte
11 juillet 2011

Il y a mille soleils à l'envers des nuages...

45646

RAPPEL: Avec Maya, nous exposons pendant encore 6jours à Clisson puis nous serons sur le marché artisanal de Noirmoutier tous les lundi... 

 

En attendant, je termine les commandes:

DSC03185

(Ensemble en lin blanc 12 mois)

Je continue de customiser mon lot de salopettes:

1200

DSC03191

DSC03195

(Salopette customisée "so girly" taille 6-8mois)

Et enfin, je prépare des petits cadeaux pour mes neveux et nièces:

DSC03205

DSC03206

DSC03207

DSC03209

(Petits marcels customisés "guitare" pour les jumeaux)

Publicité
Commentaires
L
j'adore l'ensemble en lin!! super
D
Très jolis les marcels customisés pour les jumeaux ! Je pense aussi que les parents vont être séduits !<br /> Très bel ensemble en lin également ! Ca bosse, ça bosse !<br /> Bisou !
M
Choux ces petites nouveautés...<br /> Je crois que les jumeaux et leurs parents vont adorer!
Publicité