Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChardonBoulotte
6 juillet 2011

Moi vouloir être chat

Me frotter contre tes bas

Je me ferais angora

Pour me blottir dans tes bras

Je te jure j'boirai plus

Que du lait

Je n'aime plus la vodka...

Robe_chat

Chat1

Robe collection "La nuit, tous les chats ne sont pas gris!"

Taille: 4/5ans

..........

De son côté Maya dessine des moutons

P1030088

Broderie "mouton et princesse" sur robe en lin beige (commande spéciale)

P1030085

Doudou mouton 

Publicité
Commentaires
E
Coucou Valérie, <br /> Plutôt que te raconter les rections autant t'envoyer la copie du message de remerciement. qui démontre bien le plaisir des parents qui ont reçu le cadeau<br /> la carte postale avec le cheque est dans la boite départ de la mairie de Lambézellec !<br /> <br /> bises, a bientôt <br /> Maryse<br /> <br /> Bonjour à toutes!<br /> <br /> Un petit mail pour vous remercier encore du cadeau très joli que vous nous avez offert... Caro a, tout comme moi, trouvé la petite robe super jolie, pile dans nos goûts! Du coup, elle a foncé sur internet pour se rendre sur le site correspondant, a vu plein de choses qui lui plaisaient, et a passé environ 3 heures (sans rire...) sur les sites liés à celui-là!!<br /> <br /> Du coup, j'ai décidé de ne pas remettre au lendemain ce que je pouvais faire le jour même, et j'ai choisi quelques photos de la Mistinguett que je vous mets en PJ...<br /> <br /> Merci beaucoup à vous 4, bonne journée!
Publicité